Gaz lacrymogène et santé

Lien vers l’article

Je regarde un transfert d’une journée d’événements à Paris, via RT. Grâce à la technologie moderne, tout ce qui se passe se fait simplement sentir dans ma chambre. Bien pas tous. Je ne peux pas sentir le gaz lacrymogène, mais comme je tombe dans ceux qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent, il suffit de suffisamment de cassettes pour se souvenir du jour où je l’ai inhalé dans la rue. Puis, lorsque les yeux sont enflés et flous, peu de gens ont déjà pensé à ce qu’est une larme. Ensuite, il est seulement important d’arrêter la douleur et de voir. Normal

Maquereau ou lacrymatoire Le gaz qui pleure appartient aux armes chimiques. On peut affirmer que cela ne sert qu’à disperser les manifestants et à ajouter leur version de leurs traits – maudits, sales, voyous, gens, héros. Déjà par affinités personnelles. Il existe plusieurs types de gaz lacrymogène, à savoir: – Spray au poivre – Spray de Pava – gaz CS – gaz CN – gaz CR Le spray au poivre est principalement destiné à un usage personnel comme défense contre les attaques et est composé de piments forts et de poivrons, qui sont ajoutés au maïs. Tout est naturel, n’est-ce pas? PAVA spray est utilisé par la police britannique. Il s’agit d’une solution à 0,3% de vanillylamide d’acide pélargonique (PAVA), de capsaïcinoïde synthétique, d’éthanol et d’azote sous forme de gaz. Il est généralement utilisé à faible distance et agit sur les yeux, provoquant une douleur intense et obligeant à fermer les yeux.

Le gaz CS est le 2-chlorobenzalmalononitrile (également appelé o-chlorobenzylidène malononitrile; formule chimique: C10H5ClN2) et le cyanocarbone, qui sont tous stockés dans des cartouches. Cause une sensation sévère dans les yeux avec fermeture, larmes, nausée, désorientation, fermeture nasale, démangeaisons, toux et difficulté à respirer. La police exprime son amour pour les manifestations. Le gaz CN est du chlorure de phénacyle, également connu sous le nom de chloroacétophénone, peut être synthétisé par acylation de Friedel-Crafts du benzène en utilisant du chlorure de chloroacétyle, le chlorure d’aluminium servant de catalyseur. Il a été considéré qu’en raison de sa toxicité prononcée, il ne serait pas utilisé, mais, comme toujours, le mal causé par l’homme prédomine et fait partie du spray MACE connu. Il est le favori des formations paramilitaires. Le gaz CR ou dibenzoxazépine a été mis au point par le ministère britannique de la défense. Il est dix fois plus efficace que le reste et est cancérigène. Il est également mentionné par la Human Rights Association. Il irrite la peau, crée des attaques de panique, des suffocations, un combat aérien. Utilisé à l’intérieur, il peut provoquer la mort par étouffement et un œdème des poumons.

Effets sur la santé
L’utilisation de gaz lacrymogène a été considérablement envahie par la végétation ces dernières années. Il est utilisé dans les villes densément peuplées, telles que Le Caire, Istanbul, Rio de Janeiro, Manama (Bahreïn) et Hong Kong. Également dans les émeutes à Ferguson, dans le Missouri. L’utilisation de gaz lacrymogène entraîne de nombreux problèmes de santé qui peuvent être aigus et chroniques. Aigu Ce sont des effets immédiats après l’utilisation et le but de l’utilisation est d’induire ces effets. Irritation des yeux, de la bouche, du nez, de la peau et du système respiratoire. Les effets cutanés comprennent la douleur, des démangeaisons, des rougeurs et une possible dermatite de contact allergique. Déchirure oculaire (oculaire), démangeaisons, blafarospasme, douleur, rougeur et sensation de brûlure. 
Respiratoire

Les effets sur le système respiratoire et leur histoire sont un exemple passionnant de mauvaise science. Afin de prouver que les larmes étaient inoffensives, des études ont été menées sur des animaux de laboratoire et une étude sur des soldats volontaires en bonne santé n’a été réalisée que sur sept sujets; tous ceux ayant déjà eu des problèmes respiratoires étaient exclus de l’étude. Ce n’est pas comme ça. Toutes les études comparent les résultats avec des personnes qui ont déjà été exposées à une activité de l’acide lactique plutôt que de manière chronique. C’est comme beaucoup d’autres agents si seulement de petites doses sont comptées. Cependant, qu’en est-il des expositions chroniques et en Turquie, par exemple? Personne ne conteste les effets actuels, ils ne peuvent pas le voir. D’autre part, si nous introduisons dans l’équation d’un groupe à risque tel que les fumeurs, ceux qui sont plus exposés au radon, les fumeurs plus exposés au radon, les personnes asthmatiques, souffrant de douleur obstructive pulmonaire chronique et d’autres maladies pulmonaires chroniques, obtiennent toutefois des résultats différents. Quelqu’un dira – et que feront-ils lors des manifestations? – et ce ne sera pas juste. Le droit humain fondamental est de se rebeller contre ce qui est considéré comme une injustice.

Des manifestations massives en Turquie ont montré que des problèmes respiratoires importants tels que l’apnée, l’œdème pulmonaire, des arrêts respiratoires et une hémoptysie se produisaient. Trouver chez les femmes était pire que chez les hommes. En ce qui concerne les zones densément peuplées, les locataires environnants étaient chez eux. Une étude plus sérieuse a montré que des problèmes respiratoires chroniques se sont produits chez 55 personnes sur 93 ayant été exposées au gaz lacrymogène plus d’une fois. L’effet primaire prolongé est la bronchite chronique. Problèmes respiratoires chez le personnel militaire Les militaires sont exposés à de nombreuses déchirures lors de leur entraînement régulier. La vérité est qu’ils ont un masque à gaz, mais cela ne signifie pas que chacun d’eux fonctionne parfaitement. Les effets chroniques sont la toux, les maux de gorge, la sinusite, la rhinopharyngite, la bronchite et autres. Les problèmes augmentent surtout après la grippe. Comme ce problème dure longtemps, la quantité de gaz utilisée est réduite. Maintenant, ce n’est pas clair pour moi, s’ils connaissent le problème, pourquoi nient-ils que des civils puissent être blessés?
Effets sur les yeux

Il est logique que les yeux d’une étoile à gaz lacrymogène. C’est leur but. Cependant, si l’objectif d’invalidité temporaire ne devrait pas être l’objectif de blessures permanentes. La haine pour d’autres idées est-elle si forte? Lésion oculaire, œdème stromal, dépression conjonctivale, injection de vascularisation oculaire profonde. Autres complications oculaires telles qu’hémorragie, neuropathie traumatique de l’œil, kératite, kératoplastie trophique, symblephonie, pseudoptérigisme, glaucome et cataracte. Impressionnant. 
Blessures à la peau Une grande quantité de gaz lacrymogène a été utilisée chez les réfugiés vietnamiens à Hong Kong. Il y a eu de nombreuses blessures à la peau sous forme de brûlures, en particulier au niveau du visage, du cou et des épaules. En outre, une dermatite et des lésions vasculaires se produisent. 
Troubles gastro-intestinaux et cardiovasculaires

L’irritation du système gastro-intestinal va avec les nausées, les vomissements, la diarrhée et les hématomes. Comme pour le système cardiovasculaire, les effets sont la tachycardie et l’hypertension transitoire. En outre, les attaques de panique et les peurs.
Blessures graves et mort
On signale de nombreux effets graves, blessures graves et décès. Cela s’applique particulièrement à une utilisation en intérieur. Plusieurs décès ont été signalés dans plusieurs prisons. C’est une pratique courante dans les prisons qui sont souvent mal ventilées. Ceux qui ont déjà une maladie pulmonaire précoce sont les plus susceptibles de souffrir. Les morts étaient en Égypte, en Turquie, à Bahreïn et au Brésil. Le cas le plus célèbre est celui de 37 morts à la fois dans une prison en Egypte. Des cas d’avortement ont été rapportés après une exposition au gaz lacrymogène. Je suis optimiste quand je crois que ces mots écrits toucheront au moins une personne qui ordonne l’utilisation de l’essence. Un seul à s’arrêter et dire, qu’il y ait d’autres moyens. Force force le pouvoir. Il y a toujours un moyen de conclure un marché. Il suffit que l’accord soit recherché. La vie a montré qu’il n’ya pas de problème qui ne puisse être résolu par un accord. Je sais que je donne de faux espoirs, mais au moins j’essaye, essaie et toi, quelqu’un va parfois s’arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *